VIRE-FILETS ACOUPA HYDRAULIQUE Ø400

Réf 526 / Babord ou Tribord
vire filets acoupa hydraulique 400

DESCRIPTION

Le vire-filets ACOUPA hydraulique Ø400 est un appareil de pêche performant, conçu pour le relevage de tous types de filets (maillants et trémails). Il répond parfaitement aux besoins des pêcheurs côtiers.

La bobine à palettes en V Ø 400 mm (largeur 330 mm) assure un entraînement e0icace et une bonne retenue des filets lors du relevage. L’écartement de cet appareil permet le passage de poissons larges tel que l’acoupa.

Fabriqué en aluminium traité et en acier inoxydable, ce vire-filets o0re une excellente résistance à la corrosion marine ainsi qu’une grande robustesse. Il est équipé d’un moteur hydraulique, associé à un distributeur intégrant un limiteur de pression, un contrôle optimal lors de son utilisation. Livré avec un pied de fixation en inox à poser sur la lisse du bateau.

Le vire-filets ACOUPA Ø400 doit être raccordé à un groupe hydraulique autonome ou via un circuit hydraulique alimenté par moteur inboard.

MOTS-CLÉS

Filets : trémail et maillant, vire-filets hydraulique, moteur + distributeur, hydraulique, pêche côtière, bateau de pêche : 7m à 10m, fabrication française

Caractéristiques techniques

Force kg :  300
Vitesse m / min :  0 à 70
Débit l / min :  13
Pression en service :  160 bars
Pression max :  200 bars
Puissance :  4.8 CV
Dimensions :  55 x 70 x 90 cm
Poids :  47 kg

Téléchargez la fiche technique

Nous nous réservons le droit de modifier, à tout moment, la disposition, la forme, les dimensions ou les matériaux de nos appareils, machines et composants, tels que décrits dans nos documents publicitaires.

Pêche durable et sélective

Nos appareils de pêche sont utilisés avec des techniques de pêche privilégiant les engins fixes ou dérivants (casiers, palangres et filets). Ce sont des techniques qui ne détériorent pas les fonds marins et la qualité de la pêche est valorisée.

Nous prônons les valeurs :

  • de la pêche sélective
  • de la pêche durable 
  • et du respect de l'environnement marin